Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
24 mars 2009

on m'a taguée alors je me hate à la tache...

C'est pauline qui m'a taguée (l'atelier de pauline) donc alors c'est partiiii:

1er Tag: 

Que ferais-tu avec 500 €uros en 500 secondes (ce qui fait 8 minutes et 20 secondes exactement) ?

Alors c'est pas compliqué je transferais ces ptits sous sous sur mon livret A! ( ce qui doit prendre moins de 2min!)comme ça ils fructifieront et je pourrais payer quelques courses et les livres de fimo qui me tentent depuis un ptit moment mais que je ne peux pas encore m'acheter... ( b oui hein)

2ème Tag:

37009130_p

Voilà ce que l'on doit faire :

1- Décerner un prix à 7 personnes dont on aime le travail. 
2- Mettre ce logo sur notre blog 

 

3- Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

L'atelier de pauline

 
4- Nommer 7 autres blogs. 
5- Mettre ces derniers en lien.

6- Laisser un com. sur le blog de la personne concernée.

Alors pour ma part je ne vais nommer qu'une personne parce que les autres sont très occupées en ce moment...et je ne sais pas si les tags plaisent à tout le monde!Alors je tague: Josie des "bijoux de josie"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ophélie de m'avoir taguée....ça ira pour cette fois mais n'y reviens pas....au début je trouvais ça sympa mais maintenant, je trouve cela astreignant.Toutefois, ça ne m'empêche pas de signaler les blogs que j'aime ou ceux à qui je veux donner un petit coup de pouce (comme je l'avais fait pour toi ...)<br /> Je te bise<br /> Josie
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité