Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
25 mars 2009

re taguée...

Alors cette fois on me décerne une avalanche de prix!je remercie donc nadia d'avoir pensé à moi!par contre je ne fais pas suivre...la flemme :p et puis je fais pas trop passer ces "chaines" car je ne veux pas "envahir" les bloggeuses :p
Je mets quand meme les prix :D:

excellentblog_award    kreativ_blogger_award_copy1   lovely_blog_award   loveblog yummyblogaward_1_  thblogdeouro  maneiro_1_ mj
Voilà normalement j'ai rien oublié!merci encore pour ces "prix"; au passage allez visiter le blog de nadia :p

J'ai aussi reçu ces prix de Tatoom ,je la remercie également :) et vous invite à aller voir son blog!ses créations sont vraiment superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu le mérites! j'aime récompenser les blogs que j'apprécie! mais dis le moi si tu ne veux pas, celà ne me gène pas!
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Catégories
Publicité