Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
23 mars 2009

Inspiration nature...

Ce qui est bien avec le clay gun c'est qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber à la sortie...c'est au bon vouloir de notre chère seringue!!
Ce qui est bien avec le clay gun, c'est aussi que les couleurs évoluent au fil du temps...ou plutôt au fil de la pâte qui sort après avoir été "torturée" et compressée dans un piston qui ne prend pas soin d'elle!(oula je délire un peu là :p)
Je vous présente un petit collier avec des lentilles...que je ne pourrais jamais reproduire à l'identique!c'est aussi ça le clay gun...


SL381418

SL381419


SL381420

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faut pas torturer la pâte, la pauvre...<br /> Sympa cet effet !
B
Un effet très réussi, j'aime beaucoup, bravo !
T
tréa sympa ,j'aime beaucoup la couleur et l'ambiamce "eco" que tu as su donner à ce collier!Biz
P
Coucou! <br /> <br /> Je t'ai tagguée, va voir sur mon blog!<br /> Bises<br /> <br /> Pauline<br /> http://atelierdepauline.canalblog.com
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité