Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
25 octobre 2009

Le voili le voilou le collier "clair de lune"

Désolé pour la photo,elle est un peu trouble mais le blanc en fimo est coriace!!Le montage du collier m'a été inspiré un peu par le livre de Cristalline.Les perles sont faites avec le même mokumé que celui utilisé pour le bracelet (cf précédemment).

SL381985

Zoom sur le pompon (que j'ai fait moi même :p):

SL381987

Et sur les perles :

SL381989

Voilà j'espère que vous n'êtes pas déçu(e)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes perles , le blanc révèle toute sa splendeur <br /> bises et merci
B
Il a l'air d'une super légèreté ! Très chouette !
L
et oui le blanc c'est une catha à prende en photo, mais le rendu est chouette
N
j'adore il est magnifique bravo!!!
J
Il est superbe ce mokume. je suis jalouse............
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité