Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
23 octobre 2009

Petit aperçu..

...de ce qui va venir bientôt!Oui en ce moment je délaisse mon blog et la fimo,trop de boulot à la fac!Et en plus je n'ai pas de vacances pour rattraper mon "retard" et pour faire vivre ce blog!C'est pourquoi je vous poste un petit aperçu de ce qui va venir dès que j'ai le temps de le finir.Et qui dit montage inhabituel pour moi dit temps de réflexion un peu long pour les finitions.Voili voilou je vous laisse donc regarder..

SL381978

Je sais ça ne ressemble à rien :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Poupinette, gros bisous
J
ça promet de belles réalisations....tes perles sont tres belles
B
kikou,, merci beaucoup, je l ai faite avec photofiltres,,, comment vas tu,,,<br /> bonne soiree bisoux,,,
M
Les perles ont de très beaux reflets. Quand tu auras le temps de monter on verra surement une très jolie création. Prends ton temps. Bises
N
ne t'inquiète pas on serra là quand tu auras du temps!!!en tout les cas celà à l'air d'être beau!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité