Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
1 septembre 2009

Faux cuir selon...

...la technique de Cristalline.Je viens de finir ces BO;j'avais envie d'essayer la technique décrite dans le livre mais j'ai un peu fait à ma sauce en rajoutant un effet couture.La photo ne rend pas bien compte des nuances de couleurs (avec la patine...que j'ai eu la bonne idée de faire sans gants!):

SL381777

Ensuite,j'ai fait des "lentilles" avec mon mokumé,mais le projet que j'avais en tete tombe un peu à l'eau car les perles que je voulais associer avec ces lentilles ne vont pas!Je ne sais pas trop quoi en faire maintenant...(je vais quand meme monter le collier que je voulais faire mais sans mokumé!):

SL381787

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les BO sont magnifiques, je les adore.
M
BO très jolies vraiment bien réussi le faux cuir. Tu trouveras vite une idée pour associer ton mokumé qui est très joli.
K
Tes boucles d'oreilles "cuir" sont absolument merveilleuses. Je suis charmée.<br /> Mille félicitations.
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité