Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
13 juillet 2009

Ouie ouie

Coucou à toutes et à tous..je m'excuse de mon absence mais j'étais en vacances pour 15 jours.Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires pendant mon absence,j'ai essayé de repondre à tout le monde mais c'était pas evident vu l'avalanche de mails que j'avais..donc désolé si j'ai oublié quelqu'un!
J'ai vu que j'avais été taguée par michelle. Je te remercie d'avoir pensé à moi mais je ne vais pas pouvoir y repondre maintenant car je repars demain et j'ai encore plein de chose à préparer!Mais j'y repondrai dès mon retour promis.

Ensuite je tiens à remercier creasteph car elle m'a fait gagné mon premier jeu concours!!Merci beaucoup


Je vais encore m'excuser mais je ne serai pas très presente jusqu'à fin aout car travail d'été oblige...je ne serai pas chez moi.Je vais essayer d'amener tout mon bazar pour fimoter mais ça risque d'être difficile pour poster mes eventuelles petites choses (je ferai de mon mieux pour essayer de le faire).Pour vous faire patienter,des "épluchures" de mon premier mokumé gané et une cane style marguerite (beaucoup plus dure à faire que je pensais) que j'avais fait avant mes vacances:

SL381686


SL381687

A bientot tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très canne j'adoreee les cannes<br /> <br /> Je découvre ton blog tu fait de belle choses<br /> <br /> bizzz
B
kikou,,,,
N
j'adore ta cane fleur!
B
J'espère que tu rentres de tes vacances en pleine forme et que la suite de l'été va être agréable pour toi même si tu dois bosser ! Au passage : ta cane est super !
M
Ne te tracasse pas. Et ne t'excuse surtout pas le principal c'est que tu passe des bonnes vacances.Et si tu travaile hors de chez soi on ne saurait pas faire l'impossible. ta cane est très jolie et si je vois bien il y a une fleur dans le coeur aussi, cela n'a pas l'air facile en effet.<br /> Bisous. Amuse toi bien en vacance et que le boulot ne soit pas trop pénible.
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité