Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
8 janvier 2009

La guerre aux transferts!

Je voulais partager mon expérience transfert sous forme de petit tuto...

Alors tout d'abord le matériel pour un transfert sans fimo liquide :p!

-de la fimo...ça c'est evident.Peu importe la couleur,pour ma part jai pris une chute de cane

SL381020

-une image que l'on veut transférer sur la fimo:

SL381016

une page de magazine fait l'affaire!(j'ai pris une pub d'ikea :p)

-de l'acétone

SL381017

Je n'en avais pas...mais je me suis rappelé que dans un vieux disssolvant (acheté 1euro...tres gros budget!) il y en avait.Je fais donc avec les moyens du bord!

-ensuite il vous faut une serviette en papier,un coton tige ou n'importe quoi qui pourrait servir à appliquer l'acétone

Passons maintenant aux choses sérieuse!

Tout d'abord,découpez l'image que vous voulez transférer.Déposez la ensuite face "dessin" sur votre plaque de fimo.Inutile d'appuyer trop fort l'image se fixe assez bien sur la fimo.

Il est temps d'appliquer l'acetone sur l'image.Quand vous voyez apparaître l'image par transparence c'est qu'il y a assez de produit.

Enlevez l'image de votre plaque de fimo et là...tadaaaaaaaaaaaaaaa l'image apparait sur votre plaque de fimo. Celle que je viens de realiser est au four je la mettrai plus tard!

Voilà bon transfert!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jespere que c'est pas trop mal expliqué!mais normalement du 1er coup ça marche
A
ah!!! merci pour ce tuto !!!! <br /> je pense que j'essayerais ça!
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité