Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
10 février 2010

BonjourTout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à

Bonjour

Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tout le monde!Mieux vaut tard que jamais....En ce moment je me fais rare. En effet, le temps et le moral ne sont pas vraiment au rendez vous ; beaucoup de boulot à la fac,...De plus je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon appartement et je n'ai pas la possibilité (et le temps surtout)de sortir tout mon bazar fimotesque pour tout ranger juste après...Je n'ai donc pas vraiment de nouveautés à vous montrer (jespère bientôt car ça me détendrait de fimoter un peu), j'ai juste fait une bague pour offrir à une personne qui m'a acheté un collier et dont j'ai eu un retard monstre pour satisfaire sa commande..

SL382170

SL382171

J'oubliais : un grand merci aux personnes qui m'ont laissé un commentaire ces derniers temps. Encore une fois, je n'ai pas trouver le temps de leur répondre et je m'en excuse.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo ces p'tits cookies, j'en suis fan!!! Après avoir fais des sucettes épingles et un macaron edge distresser en fimo, je me ferais bien des petits cookies, tu n'y vois pas d'inconvénient? c'est magnifique en tout cas!!!
A
Eh ben alors ??? Qu'est-ce qui t'arrive ? LEs beaux jours arrivent, le soleil avec, et le moral j'espère va remonter ! j'espère qu'on te verra bientôt pour fimoter avec nous ! Ta bague est très mimi. A bientôt et gros bisous !!!<br /> Dominique
M
Pas grave, mais on compte sur toi après les examens, bises
N
miam miam, on en mangerait
C
j'adore c'est super =)
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité