Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
10 novembre 2009

ça bosse dur!!

Coucou!j'ai trouvé un peu de temps pour fimoter....ENFIN!Je me suis inspiré de plusieurs "artistes" et du livre de cristalline.Je viens de passer une après midi à faire UNE pièce...fff j'en peux plus hihi.Je ne suis pas prête de finir ce que je suis en train de finir donc je vous livre un mini mini aperçu :p
Pour faire ma pièce, j'ai d'abord fait un mokumé:

SL382005

Ensuite j'ai suivi un tuto de berluce pour réaliser ceci:

SL382007

Inutile de vous dire que je travaille pas du tout dans mes couleurs habituelles!La fatigue a des effets bizarres sur moi...je vois de la couleur partout!

Suite au prochain épisode..la phase de la cuisson va être stressante!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré le temps qui manque tu arrives a faire quelque chose qui te fait vraiment plaisir, fimoter, il est très très joli ce sautoir. Et en dessous c'est une surprise, j'espère qu'on la verra un jour. Gros bisous
P
Il faut être positive, le résultat va être superbe.<br /> Bisous
J
j'attends la suite....je suis sûre que ça va être super
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité