Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
25 avril 2009

De retour!

Après cette petite absence je suis enfin de retour avec de la fimo :p

Je suis tellement impatiente que je vous poste ce qui vient juste de sortir du four!par encore monté mais ça va venir!
je me suis inspirée de la technique effet faux cuir de black-electra .J'adore cet effet même si je ne suis pas au point (c'est mon premier essai hein!).Mais je pense que je vais réitérer pour décliner cette technique en diverses choses :p.Allez je vous montre:

SL381460

Une bague (quand jaurai enfin les supports!):

SL381463

Une pince à chignon:

SL381465

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est beau les fleurs, dans la première photo on dirait des crochetée justement je vient d'en voir en plus :) En boucle d'oreille ça doit donner ;)<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup poiur tes commentaires :D le collier rose te plait?! J'ai le même en jaune en cours de vernissage en ce moment :-D mais je traine un peu...
M
OUI c'est très mignon tout ça et les petits poissons tu les as mis dans un aquarium ?<br /> Montres nous tes créas quand tu auras les supports.<br /> Bises
C
Vraiment très vien réussie, moi j'ai aussi tenter cette fausse imitation que j'adore !!!!
N
Tu as vraiment réussi, je voudrais essayer mais j'ose pas!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité