Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
15 mars 2009

Miam!

SL381359

Le même vu de dessus:

SL381358


De la chantilly et du chocolat:

SL381356


Les 2 petites gourmandises côte à côte:

SL381360

Voilà j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...jaccepte toutes les critiques constructives :p ça me permettrait de faire des progrès!(c'est valable pour toutes les petites choses qui sont dans mon blog!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je m inscrit a ta newsletters,,,,<br /> bizouxxx
B
j ai pas de critique a faire tu fait de tres belle choses, je suis pas capable de faire une canne, snifff, j ai essayer tantot d en faire une simple ,(agrumes),,,ratee, pas le resultats espéré,,,<br /> bizouxxx et bravo,,,,
C
Moi je les trouve très réussie !!! Bravo
T
Trés réaliste ta petite gourmandise on en mangerai !!! Biz
N
Je trouve celà très réaliste! on y croit vraiment!
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité