Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
24 janvier 2009

MERCI!

Je tiens à dire un grand merci à josie (même si je l'ai déjà fait,je tenais à ce que ça soit dit aussi sur mon blog!) qui a mis une petite mention dans son blog me concernant (ainsi que josie de brin de folie).J'apprécie beaucoup sa générosité;elle répond très gentiment aux questions que je pose.Je vous invite à visiter son blog qui,je pense,vaut le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jtrouve ça normal de te remercier par un message sur mon blog!mais c'est vrai que c'est tres appreciable un coup de main :p
J
Merci pour ta délicate attention.<br /> J'ai moi aussi apprécié qu'on me donne un coup de main au départ pour me faire connaître, alors je trouve normal d'en faire autant.
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité