Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
19 janvier 2009

Parure craquelée

Sans_titre11

sans flash:

SL381068

quelques détails:

SL381069

SL381070

SL381071

Voilà ce que j'ai fait de la fameuse bague loupée!elle sert de fermoir avec une autre perle:

SL381073

une petite dernière du collier pour la route:

SL381072

Si je fais autant de photos c'est parce que jtrouve qu'elles ne sont pas top...jessaye de les prendre au mieux pour se rendre compte du collier.Le problème c'est que les couleurs sont assez différentes de la réalité.en fait le collier est beaucoup plus cuivrée que ça!le rouge ne ressort pas bien sur les photos...sur certaines,il y a même du jaune qui est apparu!ne me demandez pas d'où il sort!

Pour finir ,la bague qui va avec:

SL381074

voilà!en tout cas je trouve que c'est le collier le mieux réussi pour le moment....jme flatte moi meme :p!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai qu'une chose à dire:merci :) ça me fait très plaisir ton tit compliment!en plus être venue avant de se coucher ça me flatte :) :)<br /> jespere que ça a été au boulot (meme si je sais pas ce que tu fais :p)<br /> encore merci!!!!
J
Je viens faire un petit tour avant d'aller me coucher.Demain, boulot à 6 heures....mais je suis contente d'être venue voir ta nouvelle vitrive.C'est tout joli<br /> Continue de nous faire des choses comme ça, j'm bp
P
b en fait j'ai trouvé ça hier pour la perle en fermoir!en général je fais des noeuds...faut que j'essaye d'autres moyens pour les fermoirs.<br /> en tout cas merci du compliment!
J
Tu peux te flatter. Une belle création tout en légéreté !!!<br /> Je ne pense jamais à utiliser les perles en fermoir. Je vais essayer un de ces jours.<br /> A+
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité