Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette à Fimoland
18 décembre 2009

Me revoilà!

Enfin en vacances,j'ai pu me remettre à la fimo!
Pour commencer...2colliers assez simple. Quoi de plus kitch et courant dans la fimo que de faire des macarons me direz-vous...Je suis simplement retournée à mes débuts.La 1ere chose que j'avais faite était justement un macaron..je trouve que j'ai fait des progrès!

SL382088

SL382089


Viens ensuite un essai de feuille dorée + encre...je ne suis pas super contente mais je retenterai (j'ai tenté sans technique particulière...je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet).Il s'agit d'un bulan bola (collier pour femme enceinte):

SL382099

SL382101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Bonne Année 2010 !!<br /> Très jolie ton macaron !! Miam Miam !<br /> Pour les sautoirs j'aime bien le rouge question de coloris !!!<br /> Bravo <br /> @+ Absinthe
M
Oh c'est très joli tout ça. Bravo et bises
J
Ton macaron est super réussi et ta perle aux encres est aussi tres belle. Je ne connais pas non plus sde tuto
Publicité
Archives
Newsletter
Poupinette à Fimoland
Publicité